• Chinese shadow..!

    « Rosine..!La nuit est belle..! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:52

    coucou après une Après une 6 jours de mauvais temps... une nuit de tempête catastrophe... je passe un peux tendue mais je souhaiter un très bon dimanche... espérant que tu aille bien !!! Un petit coup de vent m' a poussé jusque chez toi ... Un bouquet de bisous et une fleur c' est ce que je dépose plus un morceau d' amitié , que je partage volontiers Avec toi .... que ce dimanche soir remplie de bonheur et de paix Gros de ton amie sionie

    2
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 21:19

    Merci mons adorable rogers

    d'etre passer sur mon blog , dit moi ce que tu en pense que tu as beaucoup de

     gout et aide moi amicalement si tu trouve fade ...

    si tu le veux bien et merci pour une réponse MP

    ça regarde personnes...j'ai que des amis qui m'offre le vidéo et poèmes toi des images ou créa essaye stp

    bonne nuit gros bisous

    ton amie tendresympphonie

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:32

    mon chouchou adoré que ta journée soit douce

    ta p'tite rêveuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :