• L'amour toujours..!

  • Commentaires

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:24

    Je viens adorable Pirate avant mon départ pour Toulouse te

    souhaiter un bon week end

    Qui soit aussi agréable que le mien...En esperant du soleil .

    Enormes bisous douceur ...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:28

    Coucou Rogers,je me ballade sous la pluie aujourd'hui

    et j'arrive avec plaisir chez toi  pour te souhaiter

    un bon week end....Trop belle ton image !!!!

    gros bisous de ton amie Sonia

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:45

    Coucou Pirate je viens dans ton univers pour voir comment tu vas

    Et te souhaiter un agréable week end. Moi ca va mais la fatigue est toujours là.

    Le soleil de l'Italie me manque (lol) surtout aujourd hui

    Gros bisous de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:33

    je viens Pirate te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable week end

    Ce matin à 8h orage et pluie et là le ciel se degage et le soleil arrive mais temps est orageux..

    J'espère pas avoir de pluie car une grande brocante vers chez moi (lol)

    Jolie photo, moi qui suis si romantique j'adore...

    A lundi...Bisous tendresse Ta petite princese Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :