• Le pont des amours..!

  • Commentaires

    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:17

     

    Bonjour  et bonsoir mon adoravle ami

    merci pour ton superbe com , j,'ai apprécier

     

     

    Bien imagine toi que je mis promène chaque jour, sur le sentier de l’amitié

     

    Après une belle sieste car je en pouvez plus semaine difficile

    je soigna ma fille surtout en ce moment et beaucoup de route a faire

     

    Notre amitié de de plus en plus belle

     

    Aussi une bonne fin de journée avec un temps  splendide

     

     Que cette  semaine qui vient  soit splendide remplis de petits bonheurs

     

    Un superbe Week- end tendresse  et douceur

     

    Une belle soirée

     

    Gros bisous à toi  accompagné de ma tendresse

      

     

    Sionie ton amie ♥♥

     

    3
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 9 Juin 2013 à 19:04

    pascal

    A DEMAIN

    pascal

    2
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 8 Juin 2013 à 14:38

    Coucou Pirate c'est Tys qui vient te voir et te souhaiter une belle journée..

    Que ton week end soit calme et reposant...Moi rien de prévu le temps est

    orageux Il a mème plu un peu ce matin. Trés romantique cette photo j'adore

    A mercredi . Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:45

     

    A  LUNDI

     

    BISOUS

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :