• Organdi..

    « Comme à Cannes..Sens... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 21 Mai 2011 à 19:57

    Douce soirée mon Pirate...Passe un agréable dimanche...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...


    COUPLE

    4
    Jeudi 19 Mai 2011 à 20:03

    mon chouchou de pirate adoré

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 19 Mai 2011 à 17:25

    Bonne fin de journée et douce soirée pour toi...Bisous tendresse..Ta petite princesse Jasmine....


    Couple

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 19 Mai 2011 à 14:01

    Coucou mon Pirate...J'espere que ta journée ser ensoleillée...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...


    COUPLE

    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 10:41

    que dire de toi mon pirate adoré tes le meilleur lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :